Une bonne nutrition est la clé de la santé. La nourriture d'une manière ou d'une autre affecte tous les systèmes et fonctions du corps.
Par exemple, le potentiel d'un homme dépend directement d'une bonne nutrition. Si un homme mange fréquemment des collations, comme de la restauration rapide, des sandwichs, des aliments réconfortants, des saucisses, etc. , cela affectera certainement ses capacités.
Pour maintenir la fonction sexuelle au bon niveau pendant longtemps, un homme doit arrêter de consommer des aliments nocifs et remplir son alimentation quotidienne d'aliments naturels, ce qui affecte l'augmentation de la puissance.
Quel type de produit allons-nous analyser maintenant.
Produits pour le potentiel
Doux aphrodisiaque
Pour un bon potentiel, un homme devrait manger du miel, des noix, des cacahuètes et des noisettes de temps en temps. Une cuillère à soupe de miel mélangée à 100 grammes de noix peut améliorer rapidement la fonction sexuelle masculine. Prenez simplement cette délicatesse une cuillère à soupe par jour avant de vous coucher, et après 4 jours, vous ressentirez l'effet.
Si vous n'aimez pas les noix, vous pouvez les remplacer, par exemple, par des pruneaux (après les avoir lavés et enlevé les trous) ou des graines de tournesol.
Des œufs
C'est un excellent produit pour la puissance, riche en protéines et en vitamines. Les œufs sont riches en cholestérol, qui est nécessaire comme élément constitutif des hormones sexuelles mâles. Avec de faibles taux de cholestérol dans le corps, le potentiel commence à diminuer, avec des taux élevés, le cholestérol est stocké dans les parois des vaisseaux sanguins, ce qui peut entraîner l'athérosclérose ou un blocage vasculaire. C'est pourquoi les nutritionnistes du monde entier débattent activement de la consommation d'œufs. Certains disent que la norme maximale est de deux œufs une fois tous les 2 jours, d'autres que les œufs peuvent être consommés au moins tous les jours, car ils contiennent des substances qui régulent le taux de cholestérol dans le corps.
Plats de viande, poisson et légumes
Beaucoup de femmes savent que les plats de viande ont un très bon effet sur la force masculine. Donc, si vous avez un problème de puissance, vous devez ajouter plus de viande à votre alimentation. En plus de la viande, les plats de poisson fonctionnent bien avec de mauvaises érections. Mais pour que le poisson conserve ses nutriments bénéfiques, il doit être servi bouilli.
Les légumes et les hommes ont un effet positif sur la fonction sexuelle. Il est préférable de l'utiliser avec des plats de viande et de poisson comme plat d'accompagnement. Les navets ont un très bon effet sur la puissance, ce qui, malheureusement, n'est pas si populaire parmi les consommateurs actuellement.
Il est conseillé aux hommes souffrant de dysfonction érectile de manger plus de légumes, ce qui augmente leur libido. En plus des légumes, St. Le millepertuis, le thym, le cumin, la menthe et le pissenlit augmentent la libido.
Depuis l'Antiquité, les Slaves ont utilisé une excellente recette pour augmenter la puissance : 100 grammes de veau, mélangés avec un oignon et un petit radis. Remplissez le tout d'eau et laissez cuire 20 minutes. Ajoutez ensuite du sel, du persil, du pissenlit, un peu d'aneth et du poivron rouge. Lorsque le mélange bout, laissez reposer 30 minutes.
Ail et oignons
Ce produit a le potentiel d'augmenter la circulation sanguine dans les organes pelviens, d'activer la production de testostérone, d'augmenter la puissance et de servir de prophylaxie contre de nombreuses maladies urologiques. Ces aliments sont également riches en vitamines et en sélénium. En raison de ces propriétés, les oignons et l'ail sont interdits dans les monastères.
Huîtres et palourdes
Le célèbre homme de Casanova a mangé environ 50 huîtres au petit-déjeuner. Ce produit a une teneur élevée en zinc organique, ce qui est bénéfique dans le traitement de la dysfonction érectile. Pour un effet maximal, les huîtres et les moules sont consommées crues, car de grandes quantités de nutriments sont perdues lors de leur transformation.
Céleri et gingembre
Ces deux produits ont des effets remarquables sur la santé des hommes. Le céleri est utile pour contenir l'hormone mâle androstérone, qui est responsable des érections et des caractères sexuels secondaires. Le céleri et le gingembre contiennent tous les éléments nécessaires pour augmenter la puissance et sont une excellente prévention de la prostatite.
Le produit est inutile
Notre alimentation quotidienne contient beaucoup d'aliments inutiles et nocifs. Par exemple, le cola et le café procurent un effet stimulant temporaire. Cependant, avec son utilisation fréquente, les vaisseaux sanguins se dilatent et la charge sur le cœur augmente, ce qui augmente considérablement le risque de crise cardiaque.
De plus, les pâtes et les pommes de terre sont inutiles pour la puissance. Pour la puissance, le pain de seigle, riche en vitamines B, peut être utile, le pain blanc est inutile.
Enfin, je voudrais dire qu'un mode de vie sain, du sport et des exercices physiques particuliers sont les meilleures méthodes de prévention et de lutte contre la dysfonction érectile.